Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comportement vis à vis de la horde

Aller en bas 
+8
Taart
narciss
Blackdog
selina
Thälis
Horadin
wildcraft
Reddef
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyLun 6 Fév - 18:43

Je pense que nous pouvons distinguer 3 situations:

1/ le PvP sauvage :
Le 1 contre 1
l'adversaire est gris: ne pas engager le combat mais en cas d'agression, pas de quartier
l'adversaire est vert orange ou rouge: selon votre humeur ou votre envie de mourir Very Happy
Il est à noter cependant que, le cas echeant, il faut attendre qu'il est terminé son combat contre un monstre et que sa vie soit au maximum (on ne frappe pas un enemi a terre)

Le groupe contre groupe
Laisser au bon vouloir du groupe avec comme seule recommandation, équité et honneur.

2/ les BG
Tous pour un et un pour tous

3/ L'Alliance
Quoi qu'il arrive, nous devons apporter notre soutien des que l'Alliance est en danger.
Lorsque par exemple Astranaar est en danger, il vous sera demandé de venir defendre toutes affaires cessantes.
ET PAS DE QUARTIER!!! (c'est a dire peu importe le niveau de l'agresseur, un seul but, sa mort!)

Un point important à noter, le campement est formellement interdit sauf par mesures de represailles
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Rikain
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptySam 22 Juil - 10:50

Deso reddef mais j'ai une question vis a vis des regles de pvp. Si un h2 nous a attquer quand on a ete a terre vu qu'on etiat en trein de ce battre avec un monstre a-t-on le droit de faire une derogation a la regle et tuer le h2 pendant qu'il est aussi a terre ou il faut quand meme ce tenir rigoureusement a la regle?
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptySam 22 Juil - 12:59

"mais en cas d'agression, pas de quartier"

"sauf par mesures de represailles"

la reponse a ta question est tout a la fin du reglement

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Rikain
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptySam 22 Juil - 15:49

Ok merci je n'avais pas compris le "pas de quartier" correctement
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyLun 24 Juil - 12:04

Bonjour,

une petite remarque tout de même :p

J'aurais bien ajouté :

"lorsque l'alliance est en danger et que vous n'êtes pas à l'autre 'bout de la terre' du lieu d'agression, il vous sera demandé de venir defendre toutes affaires cessantes"...

sinon le temps d'arriver....

bref, je suppose que c'est déjà implicite Wink

wild
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 10 Aoû - 13:14

pour cela apeler un mag arivé darnassus 1min astranaar 2 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graig
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: L'honneur !!   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 20 Sep - 10:38

La Horde et l'honneur pas trop vu jusqu"a present.

Ashenvale c'est mon Fief, et la horde souvent s'y amuse, et du coup mon Rogue aussi !!!!

C'est souvent dans ce cas la qu'on se dit Ah si javais mon T2 lol^^

Quand a l'entrée de Blackrock c'est plus souvent une Boucherieet du campage que de l'honneur bien que Strongleronce et assez sympa aussi, pour s'amuser.

Vive l'alliance et les Anciens des Arcanes !


"Vanish et les H2 s'évanouissent"
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyLun 23 Oct - 16:45

Mdr j'avais jamais vu ce post, pas étonnant que je fasse tout le contraire, bon bah désolé, mais comme on dit, ce qui est fait, ben... est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiena
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 13:53

Bonjour, j'ai actuellement reroll sur le royaume de la Croisade Ecarlate en tant que hordeuse... vous dites qu'il ne faut pas engager le combat lorsque le level est gris et bien je vous informe qu'Héotor ne respecte pas vos règles et oui il y a quelques jours je quétais tranquillement à strangleronce, je ne tape pas d'allianceux en dehors des champs de bataille et monsieur Héotor paladin 60 avec si je ne me trompe un pantalon t2 s'est amusé à me tuer, on ne sait pas pourquoi... donc 60 versus 35 si je ne me trompe vu que j'ai aidé à monté le personnage de mon copain grade 10 ça ne fait pas de Victoire Honnorable... *RP* Enfin bref ce n'est pas grave je demande donc un défi en 1 versus 1 contre Héotor, mon homme Kynn le défiera, que l'on puisse voir si les "combattants de la lumière" ont le sens de l'honneur.*RP*
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 13:58

Avant de venir nous dire ca tu devrais voir du coté de la horde le nombre de gens qui font la meme chose non ?

Les AT, Hecatombe, Enemy, et j'en passe qui s'en pitié tue mes reroll level gris pour eux quand je quete a strangleronce ...

Désolé mais si tu est pas content tu n'avais pas choisir un royaume JDR

A la revoyure sous les coup de mes dagues petit level gris xD
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 14:01

doucement horadin
je pense que tu as mal compris le message je te demande donc de l'editer et de rester respectueux

ce n'est pas un ouin ouin mais une demande de revanche, ce qui est different

seul heotor a le droit de reponse. Les autres post que je trouverai deplacés seront effacés
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Lùthiena
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 14:05

Reddef a écrit:
Je pense que nous pouvons distinguer 3 situations:

1/ le PvP sauvage :
Le 1 contre 1
l'adversaire est gris: ne pas engager le combat mais en cas d'agression, pas de quartier

Dans ce cas n'écrivez pas ce genre de chose dans votre réglement :

1. Je n'ai pas engager le combat
2. J'étais gris
3. Je demande donc une revanche

PS : Pour ta gouverne JDR = Jeu de Rôle...par contre JCJ ça veut dire Joueur contre Joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Horadin




Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 14:11

Tient tu m'apprend rien en disant ca ^^ mais les server JDr ( ou Normaux ) ne sont pas JCJ donc si tu veut pas te faire embetter tu sais se qu'il te reste a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thälis

Thälis


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 14:45

Hum je me permet d'intervenir juste pour soumettre une expliquation sachez jeune Hordeuse que nous sommes actuellement en formation de reroll,
et nous évoluons dans la jungle de Strangle.
Si vous même n'attaquez pas d'alliancieux, (ce qui n'ai en rien provoué ^^) sachez que vos "frères", eux ne se gène pas, nous nous retrouvons souvent campé par petits "gris" venu quêter avec des 60 pour aller plus vite, et il est dans leurs habitudes de camper nos petits reroll, vous avouerez que cela n'est pas très fair-play, c'est pourquoi en dernier recours nous n'hésitons pas à faire appel à nos personages principaux pour chatier ces mal-propres.
Il peut arriver effectivement qu'il y est des domages colatéraux. Mais apres une dixaines de morts par camping ... Ils nous arrivent d'être passablement ennervé et de ne pas controler nos instincts de vangeance.
Alors la prochaine fois, que la horde fasse attention en attaquant de gentils petits alianceux venus queter tranquillement à Strangle.

Sur ce bonne continuation.
Thälis Démoniste dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 14:47

coucou,
ceci dit, notre Luthiena a plus ou moins raison sur une chose, c'est que notre post et notre comportement vis à vis de la horde ne sont plus trop d'actualité.

Suite à des revers et à des massacres sur nos petits rerolls, notre guilde est devenue dans l'ensemble très agressive envers la horde quel que soit le level (à un moment donné, on ne peut plus se cacher derrière les "mesures de represailles"). Même devant les instances BWL, MC ou Onyxia, nous nous sommes forgés une très sale réputation...Et pour cause, on s'est fait aussi très souvent massacrer...
Généralement et actuellement, la consigne avant un raid est : "on ne les touche pas, s'ils ne nous touchent pas'...mais un mauvais clic est vite arrivé Razz
"Le sang appelle le sang", ainsi que la haine...
le processus étant enclenché, il semble impossible de faire machine arrière et c'est peut-être cela qui plaît finalement Smile

Personnellement, je ne tue jamais du gris, sauf pour défendre bien-sûr...et pourtant, je me suis fait plus que souvent massacrer...ça ne me procure aucun plaisir du tuer un h2 bas lvl, mais je peux comprendre que cela fasse partie d'un "gameplay au sens large" intéressant pour certains.

Voilà, au delà du défi qui ne concerne qu'Héotor, peut-être qu'on pourrait reformuler un chuya notre post Smile

désolé si j'ai légèrement élargi le débat...

A+ IG
wild
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiena
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 16:39

Salutations, je me nomme kynn et je post sous le compte de ma bien aimée.

Je tiens a donner mon opinion sur ce débat. je commencerai par reprendre les arguments de wildcraft, il est vrai que "le sang appelle le sang" "la haine appelle la haine".

La mentalité principale que les joueurs pratiquent sur bon nombre de serveur jcj est:
-moi je gank du gris car on me l'a trop fait quand j'etais bas level
-c'est pour me venger d'un hl qui m'a camper pendant 3h hier.
variante
-il a attaquer le pote d'un pote du pote a moi alors c'est mon ennemi.
ou bien tout simplement
-ca me detend de farmer du gris.

Rpment parlant ces arguments aussi inconstruit et inconcret soit ils sont tout de meme excusable dans la mesure ou la horde reste avant tout en guerre avec l'alliance. A partir de la tout est permis.

*RP*Apres avoir servit les legions de la horde qui etaient de plus en plus triomphantes chaque jour je decida de me retirer des rangs avec les honneurs qui m'etaient dues. neanmoins, le reprouvé que je suis ne peux pas mener une vie de chasse au dragon et de quete pour la paix. Plus que tout ce qu'il me faut c'est du sang, du vrai. Les dragon c'est trop dur a croquer et ca casse les dents. J'ai donc decider depuis un bon moment de reprendre la bataille contre l'alliance mais a mon profit, avec mes règles. Ainsi je peux donc me désigner comme un "mercenaire" un soldat sans aucune loyauté ni code d'honneur, tuant tout ce qui se trouve sur son passage, aussi bien les combattants pour l'alliance que les civils residants dans les petits village.
La ruine et le chaos sont mes seuls objectifs.

Ma devise est aujourd'hui la suivante :
A vaincre sans péril, on triomphe sans ennuits.^^
*RP*

Vous l'aurez compris, je ne vaux pas mieux ^^

2 raisons donc pour défier ce Héotor, d'abord pour venger ma réprouvée d'amour mais egalement pour ajouter un scalp de pamalin a ma collection.

Héotor ou te cache tu!!!?

PS: désolé les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
selina

selina


Nombre de messages : 263
Localisation : camp tombe-hiver
Date d'inscription : 20/10/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 17:31

Il faudrait à l'avenir revoir un peu le réglement qui date un peu je trouve et pis fermer le post :p.
Aller héotor fais nous honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyMer 22 Nov - 18:49

Moi je dit : Allezzzzzzzz héotor !!!.

Pour le reste ma devise en tant que joueur, car c'est qu'un jeu, tu m'attaque je te tue, tu attaque plus faible que toi, je venge les victimes pour que tu comprenne la leçon.

Pour le reste un ennemi et un ennemi, la horde et la mienne, pour ce qui est de ce faire tuer pour aucune raison, ca c'est le fait d'une situation de malchance, car la personne avait envie de tuer n'importe qui.

Pour ma part quand je voie un H2, n'importe ou dans Azeroth-Kalimdor, soi j'ai la flemme et je fait rien soit je descend de monture et la j'engage le combat et personnelement, je regarde pas le lvl ou le stuff car c'est un jeu, tu perd pas d'argent et je vais la faire simple et enfantin :" je voi un énnemie je le tue" ^^, bien sûr ca peu tomber sur un gris, mais soi c trop tard ( la puissance du paladin ), soi j'arrête et là je part ou je le tue parce que j'ai engager un combat.

Voilà on à tous vécue ca, et c'est ce qui nous force à up lvl 60 pour ce venger de l'alliance, et faire des raids sur les village des ally pour vous et H2 pour nous.

Donc merci de nous signaler ta demande de combat, je trouve ca vraiment bien, et moi j'aurai fait de même dans un autre contexte. L'idée et bonne, donc à prendre exemple pour les rerolls et ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : tourcoing-lille
Date d'inscription : 17/10/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: naabciss   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 0:04

Je suis trés étonner que sa ne soit pas nidd qui fut impliquer dans cette histoire xD
J'avou sa va faire longtemp que j'ai pu camper du gris juste pasque j'ai plus de reroll qui quête la bas, comme la expliquer thalis la plupart des massacres sont du au campage de nos reroll par des kevins (Et oui il en à pas que dans l'alliance)!!
C'est pour sa que j'arive pas à reroll sur un autre serveur, je suis devenu totalement indépendant de mon personnage principal, et j'abandonne vite la partie car j'ai plus rien pour me venger, quand je suis seul lvl 30, sans aucune défense, donc je comprend ton cas =)
Mon reroll maxi sur un autre serveur est lvl 34 h2 mage UD conseille des ombres.
Et reroll max sur mon serveur 56 prête elf ^^

Héotor tu vas être puni par les dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Niddhog
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 0:51

Celui qui touche à Héotor, j'en fait une affaire personnelle, j'ai dit que je voulais pas qu'on touche à un guildien ou je me fachais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selina

selina


Nombre de messages : 263
Localisation : camp tombe-hiver
Date d'inscription : 20/10/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 0:59

Sujet englouti.
Revenir en haut Aller en bas
Taart




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 9:59

Alors là => MOUHAHAHAHAHA !

Lùthiena, ce qui va suivre n'est pas fait pour te manquer de respect (mieux vaut le preciser vu ta "sensibilité") et merci d'etre intervenu sur notre forum

Allons-y maintenant,
Mais qu'est ce que c'est que ce ouin-ouin qui vient se plaindre parceque qu'il a prit un malheureux coup de d'épée par un HL (gg Héo).... a Strangleronce en plus !
J'ai de nombreux reroll < lvl30, et je me prends des roustes par des H2 "tête de mort" à chaque connection. Et ils campent souvent la zone en plus. Si je devais poster sur leur fofo pour m'en plaindre, j'y passerais plus de temps qu'IG.
Donc nous brimer pour ça.... Mouhahahahahaha .... Héotor n'est qu'un vengeur masqué (T2, j'en conviens Very Happy)

Si Blizz avait voulu éviter ce genre d'inconvenus, ils auraient interdit les combats entres joueurs ayant des lvl trop différents (>30 par exemple) , mais apparament ça fait parti des regles JcJ.
Si tu preferes queter de maniere "safe", je t'invite a reroll sur un serveur Normal ou JdR, évite le JcJ qui semble genant pour ton plaisir de jeu.

Au plaisir de te croiser IG Lùthiena, j'essayerai de ne pas laisser trainner mon baton ^^

----------------------------------------------------------

Dontact (suivant le message de Reddef ci-dessous)

----------------------------------------------------------


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 10:48

comme horadin, taart tu n'as pas compris

ce n'est pas un post ouin ouin mais une demande de revanche, ce qui est totalement different

mais ce n'est pas le lieu pour en debattre

j'efface tous les post suivant relatifs a ce sujet il y a d'autres endroits sur le forum pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Lùthiena
Invité




Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 12:07

Bon heotor, dans quel auberge de village te cache tu que je vienne t'y retrouver parce qu'on va pas y passer milles lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde EmptyJeu 23 Nov - 12:44

Je vais pas être méchant, mais peut être qu'Héotor n'est même pas au courant de ton post ou alors il s'en fou comme de sa première épée ^^. A voir, il faudrait link le post mais ca partirai encore plus en flood, bonne chance pour ton duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement vis à vis de la horde Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement vis à vis de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser