Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demo 70

Aller en bas 
AuteurMessage
adrie147
Invité




demo 70 Empty
MessageSujet: demo 70   demo 70 EmptySam 12 Juil - 21:37

Présentation irl

Je m'appelle adrie j'ai 20 ans j'habite en Belgique plus précisément près de charleroi je suis etudiant en programation mais bon étude j'aime pas tros alors je vais m'orienté vers audio visuel

Présentation dans le jeu
mon pseudo est adrie level 70 demoniste humain et oui je devai etre bouré pour faire un humain car j'ai appris que un gnome demoniste rox et je suis encore deg que j'ai un humain mais bon passons sinon je vien de la guilde croises depuis 6 semaine je suis parti pour raison anbiance etc

Spe
Je suis un spé affi j'adore la spé la mais j'ai apris que dans le pve hl que il faudra se stuff destru beh perso sa me dérangerai pas de me respé pour le besoin de la guilde

Horraire

Lundi apres 16h jusque minuit
Mardi apres 16h jusque minuit
Mercredi apres 16h jusque minuit
Jeudi apres 16h jusque minuit
Vendredi apres 16h jusque 2h mat
Samedi tout le temp jusque 2h mat
Dimanche tout le temp jusque 2h mat


experience dans wow

j'ai deja fais scc clean oeil juste que solarian temple noir les 4 premier boss jusqu'e tirion et hyjal juste archimonde


Expériences Hors WoW
J'ai fais 4 ans de call of duty 2 en multijoeur a un stade hl on va dire ^^ on étais hight -
Sinon wow est mon premier jeu mmorpg


Addon

Comme addon utilise tres peux addon malgré les plus connue calendar omen recount atlas etc

Motivation

beh ma motivation simple avancé dans wow avec une bonne anbiance de folie voila la seul raison qui me fais encore joué a wow^^

voila mon stuff



Voilà sinon j'espère être pris et merci de votre comprehension a+ j'espere

(j'avais deja posté chez vous avant mais bon niveau demo c"etait full donc voila je repost ma candi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adrie
Invité




demo 70 Empty
MessageSujet: Re: demo 70   demo 70 EmptySam 12 Juil - 21:45

oula trompé sorry mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser