Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prêtre nain 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldrinn
Invité




prêtre nain 70 Empty
MessageSujet: prêtre nain 70   prêtre nain 70 EmptyMar 22 Mai - 23:45

Présentation du personnage :

Nom du personnage : goldrin
Classe : prêtre heal
Race : nain
Niveau : 70
Template : 26/35/0
Accès UBRS (oui/non) : oui
Accès à MC (oui/non) : oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : oui
Accès BWL (oui/non) : oui
Accès Karazhan (oui/non) : oui
Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : herbo 375 alchi 375
Métiers secondaires : cuisine 375 pêche 375

Disponibilité : 3 a 4 soir par semaine sans limite d’heure et souvent présent la journée

Jours de jeu dans la semaine : aléatoire suivant le travail
Horaires (exemple 20h à minuit) : toute

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 40 voir plus
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : pareil
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : 15
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : 8
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : 8
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : 5
Avez vous déja fait Karazhan (oui/non), combien ? : 8

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? :grâce a un pote qui ragnarspadra a fait quelque instance en compagnie de certain d’entre vous

Ancienne guilde et (raisons du départ): phalange de lumière du fait de quelque départ dû a des empêchement irl notre petite guilde a vu ces membres diminué nous rendant impossible les instances raid mon départ n’a pas été sur un coup de tête et ne gêne en rien la nouvelle orientation pvp de mon ancienne guilde.

Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : mon pote ragna m’as parler en bien de votre guilde pve hl assez sérieuse tout en restant assez sympa, sinon mes motivations principales sont le pve heroique et essayer de rejoindre un de vos groupes kara lorsque j’aurais fait mes preuves^^

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : ben tout ce que je peut^^ sachant que mon but principal et de faire du pve hl et de m’amuser en bonne compagnie, je fournirais tout ce que je peut a la guilde plante bouff, et de plus n’étant pas un accro au loot on peut me trimbaler de partout juste pour avoir un pti heal sous la main. Bref si vous fournissez la biere je fournis les heals.

Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: argg ben personne (mince je viens de me prendre un -1 direct)

Divers :

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) non je vais me faire tirer les oreilles mais je fait tout en manuel (-1 argg pas bon pour moi ca)
Avez-vous GEM ? : non j’ai group calendar mais pas de problème pour installer gem
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec mic (faut juste comprendre le language wookie)
Sinon n’hesiter pas a pauser des questions , je crois avoir compris que votre recrutement prêtre avais atteind ces limites mais si vous voulez adopter une pti nain n’hesiter pas
Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl 32
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

prêtre nain 70 Empty
MessageSujet: Re: prêtre nain 70   prêtre nain 70 EmptyMer 23 Mai - 2:37

bah deja mauvaise adresse de forum on a demenagé sur un nouveau plus beau quoi ^^( anciensarcanes.fr )

bah moi je serai pas de refus de prendre un pretre nain je sai que niveau pretre on a de quoi mais les nains on une particularité l anti fear de plus notre amis guntin pretre nain reroll pour depanner vien tres souvent avec son nain et je sai qu il aimerai mieux jouer son mage vu son stuff actuellement avec son mage et pareil pour notre chasseur off qui prend son nain pour depanner le groupe 2 mieux vaux que l on jou son main que son reroll bref mon blablabla je mettrai +1

ps: la biere tu paye aussi geek

virux le nain a l odeur etrange
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

prêtre nain 70 Empty
MessageSujet: Re: prêtre nain 70   prêtre nain 70 EmptyMer 23 Mai - 10:25

erf.. cela aurait ete bien une candidature aussi soignée pour demarrer les post de recrutement sur le nouveau fofo ^^

bah, +1 pretre nain, toujours besoin car comme le dit si bien vivi, on utilise toujours pas mal les rerolls...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Trunkot
Conseil des anciens
Trunkot


Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/02/2006

prêtre nain 70 Empty
MessageSujet: Re: prêtre nain 70   prêtre nain 70 EmptyMer 23 Mai - 12:37

Oui, tu pourrais alléger l'utilisation "abusive" des rerolls.
De plus, candidature très soignée.

+1 en ce qui me concerne.

Off prêtre à contacter IG : Ravigote
si pas dispo : Reddef, Virux, Aléatha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre nain 70 Empty
MessageSujet: Re: prêtre nain 70   prêtre nain 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre nain 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre 60
» Recrutement pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser