Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prêtre 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Jindan
Invité




Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyVen 30 Mar - 21:47

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis en élève en 1er L. Je joue à WoW depuis novembre 2005 (avant ca j'ai joué à Guild wars 1 er du nom que j'ai terminé, et CSS), et je viens déposer ma candidature chez vous suite a mon retour sur LCE ;-)

Mon avatar Ig se nomme Jindan
Classe : prêtre
Niveau : 60
Race : elfe de la nuit
Template : 38/13/0 pour le up le plus facilement possible, ensuite, je compte resper selon les besoins de la guilde (c'est à dire heal, ou ombre)

Acces :
UBRS : non
Mc : oui
Onyxia : oui
Bwl : oui
naxx : non
Karazhan : non


Mes métiers :
secourisme : 305/375
Herbo : 305/375
Alchi : 303/375
peche 160/220 (ou un truc du genre ^^)
cuisine : 150+

disponibilité : les mercredi /jeudi /vendredi /samedi /dimanche soir de 20h à 00h pour les raids
et je me co pour farmer les compos pour le raid les lundi, mardi, mercredi dans l'apres midi, et le week end.

expérience :
Mc clean
Zg clean
Bwl down des trois drake, pas de pull de chromma à mon actif.
AQ 20 clean sauf ayamiss le chasseur
Aq 40 aucun boss down
naxx trash jusqu'au premier boss laissé à 95 % pour cause de bug et de pick up ^^ (serveur de test, je jouais mt 2)

Sinon, j'ai down les 4 dragons d'emeuraude, Azuregos, Onyxia, présage (free kill ^^) et j'ai participé à l'event de l'ouverture d'aq sur le serveur arathi.

mon prêtre est mon véritable premier avatar, avant lui j'avais testé toutes les classes jusqu'aux environs du lvl 30.