Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prêtre 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Jindan
Invité




Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyVen 30 Mar - 21:47

Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis en élève en 1er L. Je joue à WoW depuis novembre 2005 (avant ca j'ai joué à Guild wars 1 er du nom que j'ai terminé, et CSS), et je viens déposer ma candidature chez vous suite a mon retour sur LCE ;-)

Mon avatar Ig se nomme Jindan
Classe : prêtre
Niveau : 60
Race : elfe de la nuit
Template : 38/13/0 pour le up le plus facilement possible, ensuite, je compte resper selon les besoins de la guilde (c'est à dire heal, ou ombre)

Acces :
UBRS : non
Mc : oui
Onyxia : oui
Bwl : oui
naxx : non
Karazhan : non


Mes métiers :
secourisme : 305/375
Herbo : 305/375
Alchi : 303/375
peche 160/220 (ou un truc du genre ^^)
cuisine : 150+

disponibilité : les mercredi /jeudi /vendredi /samedi /dimanche soir de 20h à 00h pour les raids
et je me co pour farmer les compos pour le raid les lundi, mardi, mercredi dans l'apres midi, et le week end.

expérience :
Mc clean
Zg clean
Bwl down des trois drake, pas de pull de chromma à mon actif.
AQ 20 clean sauf ayamiss le chasseur
Aq 40 aucun boss down
naxx trash jusqu'au premier boss laissé à 95 % pour cause de bug et de pick up ^^ (serveur de test, je jouais mt 2)

Sinon, j'ai down les 4 dragons d'emeuraude, Azuregos, Onyxia, présage (free kill ^^) et j'ai participé à l'event de l'ouverture d'aq sur le serveur arathi.

mon prêtre est mon véritable premier avatar, avant lui j'avais testé toutes les classes jusqu'aux environs du lvl 30.

j'ai arreté mon prêtre il y a environ 3 mois, attendant l'arrivée de BC pour reroll sur le serveur temple noir avec la guilde Chronicles. J'ai reroll voleur (actuellement 66). Malheureusement, le serveur temple noir est injouable, pour cause de trop grand déséquilibre entre le nombre de joueurs dans chaque factions : 20 % d'allys et 80 % d'h2. Cela a poussé les offs à migrer leurs persos pour retourner sur arathi fusionner avec les grey kill. Ils m'ont proposé de les suivre, mais j'ai décliné leurs offrent, faute de pouvoir payer le transfert. Passablement dégouté du jeu j'ai pensé arrêter wow, et l'envie m'a prit de venir jouer avec mon prêtre. C'était hier soir, et j'ai discuté avec Angaraad (vieux camarades) qui m'a convaincu de venir postuler chez vous ;-)
si je viens postuler chez vous, c'est parce que je suis un joueurs qui se passionne pour le pve. Mon truc, c'est de tuer des boss, et
a fortiori des boss inconnus comme ceux de karazhan.
je pense pouvoir apporter à la guilde ma participation active (flood du /g avec des blagues pas marrantes genre carambar) mes sorts de soins ou mon dps (suivant ce dont vous avez besoin) et... heu... ben voila, irl je suis plutôt timide, ca va un peu mieux sur le net lol! (premier smilies du poste :O )
ceux que la guilde peut m'apporter ? La seule chose qui en vaut la peine dans wow : du pve, et de nouveaux défis.

Pour en dire un peu plus sur mon avatar, je l'ai up sur le serveur arathi et j'ai migré sur lce une fois arrivé 60. Je maitrise parfaitement mon prêtre comme mon rogue. je peu donc dire sans trop mentir, que je suis relativement doué malgré le fait qu'il me manque de l'expérience en pve (j'aurais bien voulu aller à aq 40 par exemple).

Pour les adds on :
-Gem, je l’avais avant bc, mais je ne l'ai pas retélécharger depuis
-pareil pour ct raid
- j'ai ts avec un micro

Voila, une candidature qui fait gros pater, j'ai honte, et qui est bourrée de fautes d'orthographes ayant échappé à mon attention ^^
en espérant obtenir une réponse favorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angaraad




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptyVen 30 Mar - 22:19

étant celui qui ta encourager a venir postulé je ne peux que t'encourager dans ta candidature et je peux répondre de tes compétences de joueurs tant en PVE que en général et de ton investissement.
Même si mon +1 ne sert pas a grand chose je le met comme même .


angaraad
A quand la team fufu 3 vs 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jindan
Invité




Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 EmptySam 31 Mar - 20:26

Suite à une prise de conscience un peu tardive je dois dire, j'ai décidé d'arreter Wow (ou tout du moins de jouer beaucoup moins ceux qui m'empechera de pratiquer du pve hl). Je viens donc annuler candidature et m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps.

Ps : désolé aussi Anga, mais wow empiete sur ma vie sociale et mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 60   Prêtre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre 60
» Recrutement pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser