Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou les anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zot
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMer 3 Jan - 15:16

salutation je vouler passer un petit coucou a un prête spe ombre qui ma cavaler apres pas loin de ZG son nom et intouchable
tu a failli me tuer tu est coriace mais tu ma pas eu Cool quand tu veu on se refait une partie de chat ^^
bonne continuation dans le pve hl Zot prête troll au service de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMer 3 Jan - 15:45

t'aurait du porter le nom de ton adversaire "Intouchable" Mouahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zot
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMer 3 Jan - 16:16

^^ je suis venu poster içi pour lui dire sans rancune j'ai trouver sa marrant de faire un benny hill mais j ai eu cho au miche avec c'est dot mais les gardes l'on tuer a gros coup de hache tout sa pour dire que je vais faire expres de tourner en rond a coter de bb pour le recroiser pour voir si il arrivera a me poutrer mais un prête spe sacrer c'est pas dure a tuer donc si j ai bien vu sur votre forum je vais devoir et dans l'obligation de tuer du gris pour que vous arrivez bon je suis pas fan mais je vais devoir le faire a la prochaine les anciens Cool
Revenir en haut Aller en bas
tauriste
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyVen 9 Mar - 11:42

Salutations je venais faire un coucou a virus avc qui je me retrouve zn fin de soirées a faire le ### a shattra!

Tauristeve
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyVen 9 Mar - 13:40

lol s est ma grosse vache de gnomball qd tu veux pour boire quelques bieres et si tu veux je t apprend quelques danse naines ^^

a la re voyure !!
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 14:29

je t'ai pas croisé ce week Sad j'étais trop occupé a tanker a kara, déja le temps d'y aller en 56k je te raconte pas Wink (pas fini de faire des sueurs froide a freeze sur les boss de kara en attendant mon adsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 14:34

enfin bon c'est surtout mes joueurs qui flippent dur quand je vais puller un boss comme hier soir la dame de vertu en barre rouge a 2500ms de latence mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 14:56

ca va les pipelléte on vous gène pas XD
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 17:05

laisse nous tranquille c est une longue histoire ce tauren et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 17:14

Une longue histoire ?
Virux le petit cachottier...
On connaissait ton penchant pour les naines, mais pour un gros tauren, j'aurais jamais cru ça de toi ! Vous jouez à la corrida dans les auberges de Shattrah ?

Ne vient plus me critiquer avec ma gnomette de femme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 17:24

FLOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Pacman POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïa

Elenaïa


Nombre de messages : 131
Localisation : Mon pot de rillettes ! ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 12 Mar - 19:30

On reconnais ceux qui foutent rien au taf'.... Twisted Evil

Vivi ? gay? sa m'étonnnnne pas Laughing surtout avec une vache sa serait du zoophilage la..

Et vive mon super Nain qu'est Katooshassë ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMar 20 Mar - 13:39

Bah dis donc merci de saluer ton pote de foire a l'entrée de kara hier soir le virux Wink . j'ai fait un imp que vous allez trouver fort marrant quand je suis mort avc virus Twisted Evil a coté de moi (je le mettrai ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMar 20 Mar - 14:16

dsl de ta mort taus met depuis un moment la horde c est a dire de ton coté ne cesse de nous poutrer devant karazhan et pourtant on avait di plus de combat devant karazhan donc maintenant baston malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMar 20 Mar - 16:00

Virux été aller au Bar juste avant de partir alors il part à kara motivé drunken

Mais l'alcool ( drunken ) + une épée + un tauren = carnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyMer 21 Mar - 11:58

bah je m'en doute de toute facon c'est toujours pareil, mais ca dépend des horaires en faite pour le retournement de situation entre horde et alliance devant la porte Wink

coté gnomball on est pas trop des sauvages de ce coté la mise a part quelques membres et moi dans le lot qui poutrons les néo et certains de la guilde sylnéa mais bon c'est une autre histoire tout ca!

(pas pensé au screen hier rrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyLun 2 Avr - 14:05

Coucou a tous je passais par la!

Gros bisous coup de masse a virux de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tauri
Invité




coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyJeu 12 Avr - 11:26

Carton rouge pour virux!! l'arbitre de kara est a terre non mais Wink

coucou les anciens Carton10

vive les bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens EmptyJeu 12 Avr - 11:57

waouh 6000pv j ai , extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les anciens Empty
MessageSujet: Re: coucou les anciens   coucou les anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Auberge Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser