Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comportement vis à vis de la horde

Aller en bas 
+8
Taart
narciss
Blackdog
selina
Thälis
Horadin
wildcraft
Reddef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:27

Si cela ne vous plait pas de vous faire camper ou même tué par des H2, fallait aller sur un serveur Bisounours, pas un serveur pvp !!

Je ne suis pas un grand adepte, encore moins du grey kill ou du camping. Pourtant, je suis sur un serveur pvp, car ça me laisse le choix, pour commencer un combat quand je le souhaite, avec qui je veux. Et ces réciproques. J'en accepte les règles.

Après, je me félicite du post Lùthiena. C'est une demande de duel et de revanche, dans les règles de l'art. Il mérite le respect pour ça. J'espère qu'Héotor saura relever le défi et prouvera qu'il vaut mieux que l'étiquette de grey killer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hélëndra
Conseil des anciens
Hélëndra


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 29/07/2006

Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:50

salut, c est monsieur Héotor paladin 60 ^^

1)les duels ne m interesse pas
2)j ai un reroll chasseur 41 ki quetes tranquille a strang
3) apres 5 ou 6 poutrage et campage de h2 IvI?? ben je sorts la grosse artillerie
4) et je poutre tout ce qui bouge de bas level au 60



donc avant de venir te plaindre sur mon comportement adresse a toi a tes amis qui campent et poutre a volonté le camp des chasseurs ou dans le bas de BB


donc je dirais juste pas duel car je ne vois pas l utilité et lorsque que l on arrétera de venir me campé avec mon reroll ben héotor restera en pve hl

voilas

Héotor off paladin

ps: oui c etais bien une cuirasse T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blorgim
Invité




Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:23

ah!!!!!!

ma ptite luthénia cela faisait un moment que j ai pas eu de nouvel de toi
ca fais plaisir de te voir sur le fofo des anciens

et oui comme tu peux le voir on bute tout ce qui bouge et que de la horde maintenent j ai changé d avis depuis mon passage chez toi!!! ^^

a charge de revenche quand tu sera O.P avec ton demo mdr!!!

a bientot

Blorgim


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitality
Conseil des anciens
Vitality


Nombre de messages : 101
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2006

Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 3:23

Bonjour,

J'ai l'impression de te voir dans une cour d'école ou tu te fais maltraité par un grand costaud et que tu va te plaindre vers ton grand frère pour que le costaud se prends une raclée Smile.
On devrait peut être créer une rubrique duel en 1 vs 1 ? Twisted Evil
Héotor avait sans doute été campé par des hordeux pour qu'il prenne son paladin et tu es passé au mauvais moment tout simplement, tu t'en remettra, t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dialinunë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:43

Salut, je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais je tiens a signaler, que Dialinunë, prêtresse ombre spé pve, s'est faite littéralement camper par Astoria, mage givre de chez vous.

Attitude honteuse, m'a attaqué pendant que je tapais un mob, et ensuite j'ai essayé de me défendre plusieurs fois, m'a tuée à chaque fois sans me laisser régen bien sur.

Et puis ben les seules fois ou j'aurais pu la tuer, puisque visiblement j'ai largement moyen en 1 contre 1, et ben je me suis fait tuer par ses potes ou elle s'est fait healer par des gens qui passaient par là.

Merci de m'avoir bien dégoutée et donner envie d'arrêter de jouer tellement l'attitude était pourrie.

Si c'est a cause d'une gnomette guerrière que 'ai tué plus tot, je ne l'ai tué qu'une fois et apres elle est revenue a la charge 4 ou 5 fois. Je ne tue jamais les gens plus d'une fois, je sais qu'il y a des joueurs derrière l'ordi, moi.

Visiblement Astoria, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement vis à vis de la horde   Comportement vis à vis de la horde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement vis à vis de la horde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser