Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fenixya [Druide 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenixya
Invité




Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 14:55

Nom du personnage : Fenixya
Classe : Druide
Race : ... Elfe
Niveau : 70
Template : Spé Feral depuis sa naissance (sortie de wow) mais respé discutable si besoin est.
Accès UBRS (oui/non) : Oui
Accès à MC (oui/non) : Oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : Oui
Accès BWL (oui/non) : Oui
Accès Karazhan (oui/non) : Oui
Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : Herbo 375 / Alchi 375
Métiers secondaires : Cuisine 364 / Pêche 227

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : Dispo surtout le soir sauf vendredi et samedi. (je serais encore plus disponible dès la fin de mes examens en fin juin Smile
Horaires (exemple 20h à minuit) : 20h30 à 1h

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : Oui (mais pas le dernier)
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 50 ?
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : 50 ?
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : Oui, beaucoup ^^
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : oui, exalté Hydraxien...
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : Oui, énormement
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : Oui, farmé longtemps
Avez vous déja fait Karazhan (oui/non), combien ? : Oui, 4 jusqu'au grand méchant loup Surprised

j'ai aussi fait AQ40 jusqu'à C'thun (sans le tuer) et environ le tiers de naxxramas (aile araignée complète + qq autres boss).

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? : Quelques instances avec certains d'entre vous qui se passent en général très bien.
Ancienne guilde et (raisons du départ): Antarès (serveur Illidan) Guilde majeure HL que j'ai quitté il y a 1 an, ne pouvant plus suivre les horaires de jeu titanesques. Puis Khenoa (sur la croisade écarlate) que j'ai fondé avec des amis IRL avant un conflit interne.
Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Vous avancez gentiment dans Karazhan et je préfère ça à une guilde qui l'a terminé et farmé.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Ma bonne humeure Smile et un petit coup de pouce en plus.
Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: Je n'en connais malheureusement pas personnellement Sad

Divers :

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : Non Mad
Avez-vous GEM ? : Oui
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui (avec micro)

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

Age irl : 20
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 18:04

candidature serieuse.

Un druide de plus ferait peut être pas de mal, par contre, la respé heal risque d'être en question (dans l'état actuel des effectifs).

Pour les horaires, c'est bien, même si on essaye de grouper vers 20h15.

Une bonne experience du HL à côtè de ça.

+1 pour moi globalement !
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 18:33

+1 mais need du heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 18:47

Fenixya a écrit:


Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Vous avancez gentiment dans Karazhan et je préfère ça à une guilde qui l'a terminé et farmé.

Notre but est que ca devienne cela, et on peut dire que dans l'ensemble on la farm déjà sauf certains boss.

J'ai regarder l'armurerie et incohérence dans tes réputes et ton expérience, à préciser je pense.

Contacté un Officer pour les raisons de ton départs de ton ancienne guilde.

Autrement +1 dans l'ensemble même si des choses à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 20:28

autant etre clair, nous avons deja 3 ferals dans la guilde donc en integrer un 4eme ne serait pas serieux.

Maintenant tu as l'air de vouloir respé si besoin, et besoin pour un druide soigneur il y a. Si l'envie est serieuse dans ce cas, contacte moi dans le jeu et je te guilderai.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Fenixya
Invité




Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] EmptySam 28 Avr - 20:54

Aprèsmoultes débats je retourne à mon ancienne guilde, les conflits semblant réglés et les joueurs voulant prendre un nouveau départ.

Je m'excuse du dérangement

ps : (elles sont où les imprécisions quand à ma postulation >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenixya [Druide 70] Empty
MessageSujet: Re: Fenixya [Druide 70]   Fenixya [Druide 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenixya [Druide 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser