Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier 66

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 13:08

Merci de suivre ce modèle pour présenter votre candidature.
Je vous en prie !
Et avant de postuler, veuillez lire les reglements.
Bien, c'est fait !

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Eldiroy
Classe : Guerrier
Race : Humain
Niveau : 66 (pas comme le pastis)
Template :
En gros, arme : 41, fury :13 et défence :3 (pour ne pas trop perdre de rage en changeant de posture !
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Eldiroy
Accès UBRS (oui/non) : non
Accès à MC (oui/non) : non
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : oui (depuis peu)
Accès BWL (oui/non) : non
Accès Karazhan (oui/non) : et non
Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : Mineur 375 et Forgeron 342 (à une ou deux décimale près)
Métiers secondaires : Pèche et cuisine comme tout le monde, mais à peine à 100 je crois.

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : 2 à 3 jours par semaine plus certain Week End
Horaires (exemple 20h à minuit) : ben ... ouai 20h jusqu'à la fin de la partie ... donc max 2h ...

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : oui
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 2
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : 0 (ben j'avais BC, j'allais pas perdre mon temps la bas )
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non
Avez vous déja fait Karazhan (oui/non), combien ? : non
Remarque à l'éditeur de ce modèle de candidature : Il est pas un peu "has been" depuis la sortie de BC Wink

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? : Grace à un petit nain que je connais bien dans la vie réelle Wink
Ancienne guilde et (raisons du départ): Là je suis dans une pour qu'on arrète de me harceler en me proposant d'entrer dans une guilde ... du coup je suis depuis 3 jours dans une guilde pas très organisée qui m'a recruté alors que je chevochais mon fidel destrié dans les marécages de Zangar ... Je les aide de temps en temps pour tanker mais l'ambiance n'est pas exceptionnelle ...
Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Ben je connais bien Katooshassë et pis j'ai joué de temps en temps avec deux, trois personnes de la guilde, c'était toujours un plaisir (ils rigolaient à mes blagues, alors c'est parfait). Par ailleurs, faire des instances en pick up, avec des nija comme ils disent et des mecs qui déco facilement sans raison ... ça me saoule un peu ... donc une bonne guilde organisé m'aiderait bien
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : Evidemment un tank de plus, mon humour démesuré ... et puis voila ...
Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: Ben le chasseur Katooshassë ... même si je sais qu'il n'a pas tout chassé Wink

Divers :

Avez-vous Smartdebuff ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides) : heu non
Avez-vous GEM ? : j'ai pas ça, mais je suis ouvert pour essayé tous nouveaux plungins, jouant seul pour l'instant, j'ai juste gatherer et quelques petits trucs de cursegaming !
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui et oui !

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl
27 ans, brun ... lol ... c'est pas un site de rencontre ... de toute façon je suis marié Wink

à quand l'entretien d'embauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 13:31

Pour ma part, je mets un mega +1.
C'est un super pote IRL.

Son experience HL est mince, mais il n'en reste pas moins un bon joueur, avec une bonne mentalité. Guntïn ou Hlaalù peuvent témoigner Smile

L'avoir avant son niv 70 lui permet de s'intégrer à la guilde. Pour les accès HL, il pourra sans aucun doute participer aux différents rushs en cours avec les rerolls.

Pour info, il a son accès MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:05

mwé un humain pourquoi pas un nain ?

un tas d os pour tanker s est pas le top de plus t es un amis de katoo donc je presume que tu fantasmes sur les gnomettes technogirl party 5 cheveux violet rose etc qui chante voyage voyage cheers

moi je vais te mettre +1 etant ex officier des wars mais bon pour integrer notre syndicat des wars ( et oui on a syndicat car marre de mourir car les heals se touchent le chichi ) il va falloir que tu te mets a me me lecher les bottes que tu paies ta carte de menbres wars es tu pret a franchir toutes ses etapes pour rentrer dans notre belle famille ?

virux le nain a l odeur etrange et au regime 56k:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Réponse à Virux ...   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:17

Etant donné ton discernement quand aux gouts spéciaux de Kattoshassë et au fait que tu ajoutes un point supplémentaire à ma candidature, je pense que je vais songer à faire partie de ton syndicat !

C'est vrai que nous on prends l'aggro sur les gros méchants et si on nous soigne pas, ben faudra réparer ... je crois qu'ils ont pas idée combien ca coute la répartion des armures de wawa !!! En plus avec l'inflation, la flambé du prix du pétrole, les clopes sur taxé (bon ok je fume pas, mais c'est pas une raison), le prix du wisky (non, je ne bois pas non plus ... heu Laughing ) et tout le reste ... ben pfff on s'en sors plus !

Sinon merci pour ton soutiens ! Et merci à Katoo aussi ...
Il faut combien de +1 pour arriver à entrer dans la guilde ?

Attention pas d'entourloupe, je suis un mathématicien !
Revenir en haut Aller en bas
solomonk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:19

en période d'élection je crois que c'est 500 signatures avec la mienne ca fait 3/500 Cool

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:21

Eldiroy2 a écrit:
Attention pas d'entourloupe, je suis un mathématicien !

Tu peux juste me rappeller combien font 4+5 ? Non, ça ne fait pas 11 !! (je sais, private joke)
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:22

bah +1 +1 sa fait deja heu j ai un trou attend je sors ma calculette gnome a merde plus de protonikarcaniquesautant ( s est une pile en gnome lol! ) bah je sais pas selon moi il faut que j en parle avec juliette et oui juliette si tu connais pas s est wargounette cheri qui meurt tout le temps ( wildcraft elle se nome s est mon remplacant off )


bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:26

Ben +1+1, ça fait +11 ... c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:36

virux a écrit:
juliette si tu connais pas s est wargounette cheri qui meurt tout le temps ( wildcraft elle se nome s est mon remplacant off )

Le war qui meurt tout le temps, c'est Shanky, pas Wildcraft !
Faut dire que Shank est le seul war équipé full set papier maché avec bouclier en mousse et épée en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 14:47

Papier maché ? épée en carton ...donc ca va, en lvl 66 je m'en sors bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïa

Elenaïa


Nombre de messages : 131
Localisation : Mon pot de rillettes ! ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 17:58

Moi j'aime bien Eldiroy, en tant que Femme de Katoo, je mettrais +1 Very Happy (meme si je suis pas off' ? et alors... Laughing )

Si sa me fait un pote de flood en plus, ba j'te met +X (Et oui la nouvelle facon de compter pour mathématicien bounce )

Ele, floodeuse en periode de BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 18:01

Je rappelle juste qu'Eldiroy n'est autre que mon témoin de mariage avec Elenaïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 18:15

Tout à fait ... d'ailleurs Elenaïa, je suis obligé de te draguer ... tu devrais quitter ce nain ... je suis bcp mieu, tu sais !!!

(private joke pour plus d'explication consulter Katoo IG)
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 18:43

je bosse deux secondes et c'est le flood !!!!

-1 FULL WAR
désolé et bonne chance !!!!
(ça casse l'ambiance ça, j'aime bien...)

bon...

+1 => un spé ARME/FURY, à part les spé d'une soirée, je crois qu'on n'en a pas des masses....bon donc le Tanking....oublie tant que tu restes ARME/FURY Wink
-1 => parce que Elenaïa a mis +1
-1 => parce que Katoo a mis +1
-1 => parce que Virux a mis +1
-1 => pour les futures remarques après mon post
-1 => parce qu'il faut faire Scholo au moins une fois dans sa vie Wink
+1 => parce que tu n'es pas un nain
-1 => pour avoir critiqué le modèle de candidature, je pense que les informations HL ancienne version ainsi que "les heures" passées dans Scholo/Strat et cie restent encore très utiles...On va dire qu'il pourrait juste être complété...
-1 => parce que tu es marié et donc tu ne devrais pas jouer Razz
+1 => parce que tes dispos ne correspondent pas aux besoins de la guilde....va me comprendre (voir ligne précédente)...

bon voilà, si je compte bien :

je dirais +1...pour des raisons évidentes...et non mathématiques...
à bientôt
Wildcraft (aka Juliette)

ps : Ele ! va réviser !
ps2 : au fait, être syndiqué, c'est 1000 po à l'inscription, 100 po par jour pour l'abonnement
ps3 : à valider par Reddef je pense pour les entrées illicites (sinon les autres candidats anonymes pourraient être choqués) Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldiroy2
Invité




Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 18:55

C'est chère le syndicat faut que je réflechisse ... et puis j'ai pas bien compris le compte ... j'ai plutot l'impression que le total est négatif et pourtant tu conclues sur un +1 ... donc c'est cool !!!

Je n'ai pas encore de -1, c'est plutot bien ... cool suis bientot aux 500 signatures !
Revenir en haut Aller en bas
solomonk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 EmptyJeu 12 Avr - 19:07

erf on m'a appris que les signatures ont deja ete deposé le seul moyen a l'heure actuelle d'intégrer la guilde sans souci c'est bien 500 mais po par personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 66 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 66   Guerrier 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser