Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Démoniste] Solomonk

Aller en bas 
+3
Reddef
Katooshassë
Génépi
7 participants
AuteurMessage
solomonk
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyJeu 1 Mar - 14:53

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Solomonk
Classe : Démoniste
Race : Humain ( Désolé je ne peux pas être parfait de )
Niveau : 70
Template : Actuellement 38/2/21 sinon 7/8/46 (selon humeur en fait ^^)

Accès UBRS (oui/non) : non ^^'
Accès à MC (oui/non) : oui
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : oui
Accès BWL (oui/non) : oui
Accès Karazhan (oui/non) : non pour le moment il me manque l'event de medivh

Réputation: Exalté: Kurenai
Révéré: Bastion , Cénarienne. Très bientot Ville basse
Honoré :Sha'tar et Aldor .

Niveau en Secourisme : 375
Métiers (Skill indiqué) : herboriste 375 / alchimiste (spé potions) 375
Métiers secondaires : cuisine 250 / pêche 150 (en cours d'améliorations)

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : tous les jours (sauf vendredi - samedi soir)
Horaires (exemple 20h à minuit) : disponible le soir , sauf vendredi samedi

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : oui
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : 10
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : 20
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : 30
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : 10
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : 5
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : 3
Avez vous déja fait Karazhan (oui/non), combien ? : non

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? : En parcourant Azeroth j'ai pu croisé des Anciens qui m'ont plu , alors je me suis dis pourquoi pas aller les voir Smile
Ancienne guilde et (raisons du départ): Guilde familial , donc privé de sortis , pas de desserts , etc :'( .
Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Pouvoir découvrir dans une guilde ( marre des pick up ) les nouvelles instances et raids de burning croisade.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : La bonne humeur , entraide , je suis très disponible .
Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: Ceux qui veulent.

Divers :

Avez-vous GEM ? : Non , j'ai eu quelques soucis avec , mais je peux le réinstaller
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : Oui avec un micro

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :

My name is benoît, 25 ans de nice.
Père d'une tite monstre de 3 ans.
Aime a jouer a wow avec une clope et un coca !
sinon j'aime le foot et les sorties arrosées . (Je lis l'avenir dans du Jack Daniel , comment ca tu me crois pas , offre moi un verre et tu verras ^^)

Pour le moment je bosse dans un cabaret ( couverture pour éviter de dire que je deshabille des femmes pendant un spectacle musical XD ), travail qui me laisse pas mal de temps libre :'D
Revenir en haut Aller en bas
Génépi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyJeu 1 Mar - 15:17

je met un +1 c'est un pote d'irl
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyJeu 1 Mar - 16:19

Bonne candidature.
+1 global.
A voir part contre avec Sulane pour l'état des recrutements démo.
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyVen 2 Mar - 15:39

les amis de Jack sont mes amis ^^ donc +1

a Sussu de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Sulane
Conseil des anciens



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyDim 4 Mar - 14:12

Salut Solomonk,

J'aurais tendance a dire +1 pour cette candidature, cependant tu doit savoir que si tu nous rejoint, dans l'état actuel des choses, les places pour raider sont cher, nous tournons actuellement avec un effectif de 3 démos et le soir il y'a souvent qu'une place de libre (parfois 2) donc si tu ne vois pas d'inconvénient a ne pas raider tout les soir tu pourra me wisp IG pour un test.

Bon jeu.

Sulane off démo
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 4:05

hihihi, après 3 semaines n'êtes plus full démo Very Happy j'sais pas comment il fonctionne votre recrutement, selon humeur ? confused

Y a pas eu de départ ou autres. J'comprends pas oO on pourrait m'aider ?

Enfin bonne suite, et un grand merci de ne pas m'avoir pris. Je pense que j'aurais regretté.

/kiss

Ah oui, les HYPE vous salut chaleureusement /hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sulane
Conseil des anciens



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 9:31

l'explication :

Recrutement fermer au boulet... désolé mais les gamin prébubère ca go hype .....

A plus.... sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 10:56

Stormriv a écrit:
hihihi, après 3 semaines n'êtes plus full démo Very Happy j'sais pas comment il fonctionne votre recrutement, selon humeur ? confused

Y a pas eu de départ ou autres. J'comprends pas oO on pourrait m'aider ?

Enfin bonne suite, et un grand merci de ne pas m'avoir pris. Je pense que j'aurais regretté.

/kiss

Ah oui, les HYPE vous salut chaleureusement /hi cheers

(je vais essayer d'etre plus diplomate que Sulane mais c'est dur)

tu peux m'expliquer les raisons de ta provocation gratuite?

tu connais rien a la vie de la guilde donc garde tes commentaires, moi je n'y vois que de la rancoeur et de la jalousie

content que tu te plaise chez les Hype, cela confirme notre choix et prouve que le recrutement n'est pas fait a la legere...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Talrohn
Conseil des anciens
Talrohn


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Quelque par dans un arbre
Date d'inscription : 07/03/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 11:52

Reddef a écrit:
Stormriv a écrit:
hihihi, après 3 semaines n'êtes plus full démo Very Happy j'sais pas comment il fonctionne votre recrutement, selon humeur ? confused

Y a pas eu de départ ou autres. J'comprends pas oO on pourrait m'aider ?

Enfin bonne suite, et un grand merci de ne pas m'avoir pris. Je pense que j'aurais regretté.

/kiss

Ah oui, les HYPE vous salut chaleureusement /hi cheers

(je vais essayer d'etre plus diplomate que Sulane mais c'est dur)

tu peux m'expliquer les raisons de ta provocation gratuite?

tu connais rien a la vie de la guilde donc garde tes commentaires, moi je n'y vois que de la rancoeur et de la jalousie

content que tu te plaise chez les Hype, cela confirme notre choix et prouve que le recrutement n'est pas fait a la legere...

A quelle belle prose, j'aurai été plus méchant alors je m'abstiendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 14:33

hum...stormriver...
tu connais du monde chez les anciens, tu aurais pu me whisper, l'explication aurait été simple et cordiale...

tu sembles avoir un certain don pour les posts dis moi ? Wink
va falloir que je te donne quelques conseils pratiques...

on en reparlera IG si tu veux

ralala ces jeunes

wild
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:06

Stormriv a écrit:
hihihi, après 3 semaines n'êtes plus full démo Very Happy j'sais pas comment il fonctionne votre recrutement, selon humeur ? confused

Y a pas eu de départ ou autres. J'comprends pas oO on pourrait m'aider ?

Enfin bonne suite, et un grand merci de ne pas m'avoir pris. Je pense que j'aurais regretté.

/kiss

Ah oui, les HYPE vous salut chaleureusement /hi cheers

La je me pose une question assez bizarre, cela fait un moment que tu avait poster pour le recrutement et le temps à passer.

Maintenant tu est chez Hype et la je lis le message au dessus, et un question ce pose. Tu n'est pas bien chez eux, pour faire ce genre de message qui ressemble à un un post "ouin ouin" du genre.

Lui il à été pris et pas moi et maitenant je pourrais ou aurait du être pris ??? je vais peut être loin mais on dirait une pointe de jalousie ou de regret en te disant que Hype été un second solution. Donc pour toi il vaudrait mieux que aucun membre de ta guilde lise ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:30

J'aime la manière dont vous me répondez. Vive l'agression ? Enfin bref, c'était juste pour savoir. C'est tout.

Je cherche pas de problème. Mais à voir comme vous me sautez tous dessus oO on dirait des rapaces crèves la dalle à chercher embrouille ?

J'ai rien dis de méchant ou ? Cité moi les choses qui vous ont agressé ?

J'ai pas eu l'impression d'avoir été méchant dans mon post ? Ou alors, faites le moi savoir :S

Merci de m'insulté de boulet. Pfff juger sans connaître, basique et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:34

A oui et pour blackdog, je parlerais pas hein. Toi aussi t'es venu posté chez les HYPE quand t'as quitté (kické?) les Anciens.

Donc t'as pas trop ton mot à dire merci.

Et pour te répondre, j'avais pas d'autre intention dans ma tete en postant chez les anciens. J'avais pas fais une liste 1 à 10 quels guildes posté en premier
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:40

je voulais faire une explication de texte mais là je n'ai pas trop de temps...

Première aggression :
"hihihi, après 3 semaines n'êtes plus full démo Very Happy j'sais pas comment il fonctionne votre recrutement, selon humeur ?"


deuxième formule non aggressive mais moqueuse :
"Enfin bonne suite, et un grand merci de ne pas m'avoir pris. Je pense que j'aurais regretté."


troisième formule, en tenant compte des deux premières, on ne peut que la prendre négativement :
"Ah oui, les HYPE vous salut chaleureusement /hi cheers"

Le tout n'est pas forcément aggressif, mais pris dans un contexte que tu ne maitrises pas complètement ou peu...ça l'est...

wild
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:46

Encore pour blackdog, toi qui est complètement à coté de la plaque à mon propos. Je vais répondre à toutes tes questions :

Citation :
Maintenant tu est chez Hype et la je lis le message au dessus, et un question ce pose. Tu n'est pas bien chez eux, pour faire ce genre de message qui ressemble à un un post "ouin ouin" du

Nonon, du tout. J'ai down 4 boss avec les HYPE à karazhan. On me donne tout les items à dez et tout. Je vois pas pk je ne serais pas bien chez eux ??? Tu es complètement hors-sujet.

Si j'ai posté ça, c'était uniquement pour savoir comment ça marchait le recrutement et ce que voulait dire le mot "Full".
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:49

(je sens que Reddef va bientôt fermer tout cela)

...


ps : j'ai dit que je te l'expliquerai IG storm...
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:50

Attention à ne pas confondre "AGGRESSION" et "HUMOUR" ?

Je n'avais aucune intention d'aggression dans mon message. C'est juste que j'avais aussi l'impression qu'on se foute de ma gueule c'est tout ^^

On me dit full, et après 3 semaines, c'est plus full. Alors qu'aucun démo n'a quitté la guilde. Enfin je sais pas. Vous commencez les instances à 25 ? J'pose la question c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriv
Invité




[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:52

Ok, merci Wild. Oui, fermer le post. Il n'a plus d'intérêt si Wild répond à ma question.

A ce soir iG.
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 15:54

Stormriv a écrit:
...Alors qu'aucun démo n'a quitté la guilde...

renseigne toi mieux...je ne sais pas quelles sont tes sources mais évite les désormais Wink
et tu as presque oublié les circonstances on va dire "exceptionnelles" qui ont conduit Sulane à refuser ta candidature....

et de plus...je me doutais en te connaissant un peu que tu ne voulais pas aggresser mais, tu peux me croire si je te dis que ton post était très très mal adapté à tes intentions...

wild
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk EmptyMar 13 Mar - 16:00

bon Wild a l'air de te connaitre et essaye de calmer les esprits donc par respect pour lui je repondrai pas a tes posts

mais pour ton info entre le moment de ta candidature et celle de Solomonk, 2 de nos demos ont arreté de jouer ou fortement ralentit , garde donc tes reflexions a 2 balles pour toi (j'm'excuse)

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Solomonk Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Solomonk   [Démoniste] Solomonk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Solomonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser