Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chasseuse naine 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parïs
Invité




chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyVen 16 Fév - 2:41

Nom du personnage : Parïs

Classe : chasseuse avec grand fusil

Race : belle naine de belle taille, bien dodue et bien en chaire.

Niveau : 70 ( dommage je preferais le 69)

Template : 0/31/30 ( modifiable selon le sbesoins de la guilde en pve hl)

Accès UBRS (oui/non) : oui

Accès à MC (oui/non) : oui ( mais la bas j'aime pas trop toute cette lave fait couler mon beau maquillage de naine et je transpire dans mon set et ca se voit sous les bras donc je ne peux plus draguer a ma guise)

Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : oui

Accès BWL (oui/non) : oui

Niveau en Secourisme : 375

Métiers (Skill indiqué) : herboriste 375 - alchi 375 spé potions ( grand choix de recettes)

Métiers secondaires : ah non assez de metiers, je ne suis pas une naine a la cuisine moi ! les hommes aux fourneaux !!! les hommes nains a la cuisine!!

Grade PVP actuel : euhhhh soldat

Disponibilité : tous les soirs de 19 h a 00h30 a peu près

Jours de jeu dans la semaine : 7 sur 7 ( I'm a no life)

Horaires (exemple 20h à minuit) : tous les soirs de 19 h a 00h30 a peu près

Expérience : ce perso est mon premier a etre 70, sinon je joue a wow depuis environ sa sortie. j'aim monté sur differents royaumes un pretre 60, un chaman 60 , un guerrier de meme, puis un jour j'ai eté pris d'amour pour une jolie naine aux tresses rousses donc j'ai reroll chasseuse pour rammener dans ma maisonnettes tout plein de beaux nains a dresser.

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non ( voir au dessus)

Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : des miliers ce n'est plus comptable

Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : idem

Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : oui fini un nombre incalculable de fois

Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : oui idem

Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : oui la grosse en bave a chaque fois des que j'arrive ^^

Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : oui plusieurs fois . environ 80

Motivations : je souhaite migrer de serveur et rejoindr ela croisade ecarlate pour jouer avec des amis. et rejoindre votre guilde pour faire du pve hl . j'ai entendu parler de vous en bien comme une grande guilde honorable qui a su en peu de temps s'imposer et se faire respecter. j'aime jouer tout en etant serieuse et avancer avec de la bonne entente.
j'ai egalement deja de nombreux accés pour les instances 70


Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? :sur le forum officiel et par l'intermediaire d'amis etant sur ce serveur et qui m'on conseillé votre guilde au vu de mes motivations

Ancienne guilde et (raisons du départ): je souhaite migrer de serveur.

Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : aller plus haut!!!!!!! toujours plus hauttt!!!!! meme si du haut de mon 1m20 c'est pas evident alors a plusieurs c'est mieux.

Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je pense vous apporter de la bonne humeur , de l'entraide et etre une petite piece du damier pour faire encore monter la guilde vers le sommet.

Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: les nains bien sur^^ car tout nain m'aime.


Avez-vous Decursive ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides)

Avez-vous CT Raid Assit ? : oui

Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec


Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Ageirl : 23 ans je me nomme Claire et je bosse comme commerciale dans une boite d'assurance ( c'est pas toujours très drole alors vive wow)
Revenir en haut Aller en bas
Thälis

Thälis


Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyVen 16 Fév - 2:55

Je ne donnerais pas de + ou - 1 mais je tiens a intervenir. .................


NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD ^^

J'aime la présentation, j'aime la motivation, j'aime l'expérience, j'aime les métiers, j'aime les fil... oula ... je m'egard Laughing

et que dire ... une naine ... ravigotte ne serait elle plus seul dans cette guilde de fou ??? Virux tentera t il de la faire entrée dans se hutte ??? (bon on connais tous la réponse ^^) Moi je dit La suite au prochain épisaode.
Amis chasseurs (Katoo et tous les autres) A vous l'honneur ^^

Les naines au pouvoir !!!!!! (comment ca lèche bottes ??? tssss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyVen 16 Fév - 5:09

miam maim une naine yahouuuuuuuuuuuu je suis fou !!!!!!!

"prend sa masse se la frappe sur la tete " une belle naine rousse tu sais je suis un nain roux et de plus le mt de la guilde on pourrai faire des petits bébé nain et leur donner le 1 er bibron de biere tiede

donc katoo j en peu plus la il faut me la prendre ouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!


serieux +1 pour moi experience hl bonne presentation

ps: qui t a parlé de nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyVen 16 Fév - 11:53

Que dire, cette candidature approcha de la perfection:
c'est clair, net, tu rentre parfaitement dans nos critères de recrutement (bonne experience et tout), ton texte est emprunt d'humour (très important). En plus, t'es une naine !

Je suis 200% pour te prendre à l'essai.

Une fois que tu as migré, contacte moi, Virux ou Reddef pour qu'on te face rentrer dans notre petite bande !

J'ai juste une question optionnelle. La croisade écarlate est un serveur RP. Es-tu une adepte de ce style de jeu ou non ? A savoir que ce n'est pas obligatoire vu que on est peu à faire du RP dans la guilde. Mais ce serait la cerise sur le gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyVen 16 Fév - 14:40

un dieu nain existe hummm miam miam !!!


contact moi in game Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virux
Conseil des anciens
virux


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/02/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyMer 7 Mar - 3:56

je croi que je lui ai fais peur ;(
Revenir en haut Aller en bas
Hélëndra
Conseil des anciens
Hélëndra


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 29/07/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyMer 7 Mar - 11:07

tu m étonne ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 EmptyMer 7 Mar - 11:40

tu pouvais pas attendre...
c'est plus fort que toi, tu vois une naine, tu te deshabilles....

aller reviens Parïs, il parle bcp mais c'est tout, tu n'as aucune crainte a avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





chasseuse naine 70 Empty
MessageSujet: Re: chasseuse naine 70   chasseuse naine 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseuse naine 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse naine a la recherche d'un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser