Les Anciens des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....

Aller en bas 
+4
wildcraft
Yesua
Katooshassë
Blackdog
8 participants
AuteurMessage
Kilestil
Invité




mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyJeu 8 Fév - 22:02

Nom du personnage : Kilestile
Classe : Rodeuse
Race : Humaine
Niveau : 50
Template : 19/0/22
Accès UBRS (oui/non) : non
Accès à MC (oui/non) : non
Accès Onyxia (oui/non, si non, quelle étape ?) : non
Accès BWL (oui/non) : non
Niveau en Secourisme : 300
Métiers (Skill indiqué) : herbo300/alchi300
Métiers secondaires : cuisinne
Grade PVP actuel : caporal

Disponibilité :

Jours de jeu dans la semaine : toute la semaine
Horaires (exemple 20h à minuit) : de 18h a 00h

Expérience :

Est-ce votre 1er personnage (oui/non) ? : non
Nombre de Stratholme effectué (ordre d'idée) ? : une cinquantaine
Nombre de Scholomance effectué (ordre d'idée) ? : une cinquantaine
Avez-vous déjà fait ZG [Zul'Gurub] (oui/non), combien ? : une trentaine
Avez-vous déjà fait MC [Molten Core / Coeur de Magma] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait ONY [Onyxia] (oui/non), combien ? : non
Avez-vous déjà fait BWL [Blackwing Lair / L'Aile Noire] (oui/non), combien ? : non

Motivations :

Comment avez-vous connu les Anciens des Arcanes? : Je vous ai rencontré alors que j'etais au debut de mon apprentissage d'herboriste, je rodais dans les alentours d'ashenvale, et un peu curieuse je vais voir le tohu-bohu qui m'attirre. Une bataille fesait rage entre une vingtaine de vos membres et l'un des dragons du cauchemard Taear. J'ai assisté tel une pompom girl pendant toute la periode de combat. J'ai pu observé l'ordre de vos rangs, leur discipline a ecouter et leur courage...qui m'a beaucoup impressioné. Depuis ce jour je ne cesse d'evoluer selon vos valeures dans l'espoir peut être de vous regoindre....
Ancienne guilde et (raisons du départ): espoir, monumentale erreure d'imcomprehension, la meilleur guilde que je connaisse à ce jour...je regrette...snif. Justice Divinne, avec qui je me suis pas entendu donc je suis parti.
Motivations pour rejoindre Les Anciens des Arcanes : Je recherche une guilde mélant un mixe de convivialité, de savoir vivre tout en rp. J'aimerai faire le saut dans le burning crusade guildé, connaitre les joueurs pour un maximum d'éfficacité et de convivialité.
Ce que vous pensez apporter à la guilde et inversement : je suis pret à farmer des plantes, faires des popos pour des instances, toujours la pour aider. Je suis pas cupide et pret à donner des loots épiques à ceux qui en ont le besoin.Créer des post en tout genre sur le fofo....rp surtout
Membres des anciens pouvant soutenir votre candidature: aucuns,mais j'ai beaucoup de respect pour trunkot...

Divers :

Avez-vous Decursive ? (s'applique aux paladins, prêtres, mages et druides)
Avez-vous CT Raid Assit ? :
Avez-vous Teamspeak ? si oui, avec ou sans micro ? : oui avec

Infos personnelles falcutatives (recommandées) :
Age irl 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyJeu 8 Fév - 23:22

Très bonne motivation mais :

-1 accès

-1 le lvl

Cela ne te servira à rien je pense de venir dans la guilde pour plusieurs raison:

Le Rp nous les respectons mais personne n'en fait, ni event, ni sur le canal /g. Donc si tu viens pour ça, cela ne servira à rien.

Pour ton lvl, avec l'arrivée de Bc, nous sommes pour la plupart très avancée lvl 70 et toi cela veut dire que du doit up 20 lvl sachant que nous t'aiderons pas dans t'es quêtes car déjà qu'avec Bc le nombre de quêtes à faire et vraiment énorme alors toi tu dois déjà atteindre le lvl 60 passer les portes et pas forcement avoir de l'aide, tous le temps.

Le conseil que je te donnerai, c'est de trouver une guilde de ton lvl, up avec eux. Découvrir les instances lvl 60, voir même Ubrs car c'est comme ça que tu apprend à contrôle ta classe et pourvoir jouer en Raid.

Donc -1 pour moi car tu fera figuration dans la guilde et il vaut mieux avoir une guilde de ton lvl ou au moins tu peu tous découvrir de wow sans sauter certainnes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Katooshassë

Katooshassë


Nombre de messages : 526
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/10/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyVen 9 Fév - 11:56

J'irais dans le sens de Blackdog.

Si tu nous rejoins, tu vas te sentir seul car la guilde est tournée actuellement vers BC:
- levelling au 70
- début des grosses instances BC

Tu vas donc te retrouver seul le temps de monter jusqu'au niv ~60-65.
Je te conseillerais de:
- soit trouver une guilde qui aura plus de membres de ton niveau
- soit revenir une fois que tu seras proche du niv 70. Nous pourrons alors rejuger de ta candidature.

Je te remercie tout de même pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdog

Blackdog


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 08/08/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyVen 9 Fév - 14:40

Je vous voudrez m'excuser si j'ai été trop direct dans mon message, mais il ne faut pas le prendre mal. Ta motivation m'avait beaucoup plus mais dommage que tu n'ai pas le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Yesua
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Pontault-77
Date d'inscription : 15/02/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyVen 9 Fév - 16:08

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas réaliser son rêve.

Juste un truc: rodeuse c'est chasseur?

et niveau rp ici ....euh a moins que tu aies la perseverance de relancer le style au sein de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcraft




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyVen 9 Fév - 22:28

coucou,
je dirais voleur peut-être ?
si c'est le cas, Charonn pourrait mieux en parler, mais on ne doit pas avoir beaucoup de voleurs dans nos rangs...

bref, je serai tenté d'être du même avis que Yesua, d'autant plus qu'au niveau reroll 60-65, je devrais être bientôt dans ces eaux Wink

bonne chance...

wild
Revenir en haut Aller en bas
Hélëndra
Conseil des anciens
Hélëndra


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 29/07/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptySam 10 Fév - 1:37

+1 pour moi aussi avec une tel motivation je peux âs mettre autre chose ^^


Héotor off paladin
Revenir en haut Aller en bas
Shank

Shank


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptySam 10 Fév - 7:02

j'avoue avoir été séduit par ta motivation et ton énorme respect vis à vis de notre guilde.. et malgré ton niveau.. je ne peux que plussoyer une telle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
kilestil
Invité




mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyLun 12 Fév - 2:42

A un magnifique clair de lune, assise regarde les étoiles

*kilestile prie les dieux , que sa prière s'éxauce....
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïa

Elenaïa


Nombre de messages : 131
Localisation : Mon pot de rillettes ! ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyLun 12 Fév - 10:35

Moi je vais faire ma chieuse, mais je mettrais bien +1 pour sa motivation a rentrer...

Elenaïa veut relancer le RP partout ou elle ira..
Revenir en haut Aller en bas
Reddef
Admin
Reddef


Nombre de messages : 1091
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 06/02/2006

mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyLun 12 Fév - 13:09

vu les motivation je suis plutot pour aussi

mais le niveau risque de jouer en ta defaveur, alors pourquoi pas la guilde des reroll en attendant le 70?
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensarcanes.forum2jeux.com
kilestil
Invité




mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... EmptyMer 14 Fév - 2:15

*kilestile regarde le ciel, serre les poings. Je ne suis pas encore prète! vais allé m'entrainer dans une autre à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty
MessageSujet: Re: mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....   mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve se réalisera t'il ? servir les anciens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens des Arcanes :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser